Maitrisez mieux la situation pendant le bain avec le transat pour bébé

Mes bébés entre zéro et six mois sont encore très fragiles. Mais cela n’empêche que selon les cas, certains soient plus expressifs et plus agités que d’autres. La maman doit donc prendre soin de lui en le tenant fermement d’une main, et en le lavant délicatement de l’autre main. Pour éviter des situations critiques, elle ne doit pas être distraite ne serait ce qu’une seule seconde. A plus de trois mois déjà, bébé se montre très vigoureux, et tente toujours démontrer sa force. Ce moment est souvent le plus critique, puisqu’il expériment les choses avec sa bouche, et bouge énormement, donc tout se complique. Alors pour cette période, il faudrait penser à une autre alternative, plus moderne.

transat de bain

Une maman plus sereine

Vous aurez beaucoup moins de pression si désormais vous sous laissez aider par un transat de bain pour bébé, car il saura calmer la situation. Il s’agit en effet d’un petit siège ou encore planche, qui se positionne dans la baignoire, sans pour autant glisser malgré le mélange d’eau et le savon.
Une fois le bébé installé, il se sentira confortablement allongé, et ne pourra que barbotté tout doucement.
La maman quand à elle sera plus libre de ses deux mains, et pourra mieux faire son travail. Ce sera également l’occasion de ne plus perdre de temps dans la salle de bain à cause des caprices de bébé. Et sur www, vous serez servi comme des reines avec les transat de très bonne qualité utilisables pendant très longtemps, et à des prix très intéressants.