Projet de loi contre les violences sexistes

Suite aux a l’augmentation des violences sexistes et sexuelles que les femmes subissent quotidiennement, une militante féministe à décidé de créer un projet de loi contre cela. Cela est bien, me direz vous. Mais pourtant, ce n’est pas au goût de tout le monde.

Cette personne ayant revendiqué ceci s’appelle Marlène Schiappa et est également secrétaire d’état chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations depuis 2017. Ce projet de loi contre les violences sexistes intervient sur plusieurs points que l’on allons voir ensemble.

En quoi consiste ce projet de loi ?

 

 

En premier lieu, celui ci consiste à donner un nom au délit qui est connu plus communément sous le nom de harcèlement de rue. Ce délit dénonces les violences sexistes que les femmes peuvent subir dans la rue… Les réflexions assez répétitives, des propos a consonances sexuelles qui peuvent porter atteinte à la dignité de la personne en raison que cela est dégradant et humiliant. Le nom donné pour ce délit est « outrage sexiste » et celui ci est passible d’une amande si les forces de l’ordre intercepte une personne ayant ce genre de comportement. Le but premier n’est pas de donner des amandes en rafales mais bien d’essayer de réduire les envies des harceleurs.

Ensuite, il s’agit également de donner un âge légal minimum pour autoriser une relation sexuelle avec un ou  une mineur(e) mais celui ci n’arrive pas forcément à trouver un accord. Mme Schiappa voulait poser l’âge de consentement à 15 ans mais nous avons vu des histoires médiatisées d’enfants de 11 ans considérées comme consentante de relation sexuelle avec une personne majeure.

Le plus important dans tout cela, est que les femmes ne doivent pas se sentir coupable quand elles sont harcelées… Il faut donc qu’elles n’hésitent pas à aller porter plainte afin de pouvoir intervenir et prévenir les autres femmes des agissements de certains.


La balance connectée pour garder votre ligne « smart »

La pesée est très souvent redoutée par les personnes qui cherchent à perdre des kilos en trop ou qui souhaitent garder leur ligne. Un gramme en plus peu facilement  mettre à mal leur tranquillité. La balance connectée peut être votre allié minceur pour ne plus redouter le moment de la pesée. Elle est bien plus qu’un indicateur de poids. En fonction de votre gout, vos attentes, le site officiel vous offre un panorama de balance connectée qui pourrait prendre place chez vous. Tout est à présent connectée à internet y compris les appareils de santé et la balance smart ne déroge pas à la règle.

La balance connectée: pour quelles raisons?

Présente dans notre salle de bain ou dans notre chambre à coucher, la balance connectée nous indique notre poids à chaque fois que nous montons dessus. Mais son action ne s’arrête pas. Elle nous permet de connaitre également notre IMC ( Indice de masse corporelle). Il s’agit là d’avoir des infos sur la quantité en masse de graisse, de muscle et des os dans notre organisme.

Pour faire son utilisation optimale, il est obligatoire de choisir une balance connectée compatible à votre appareil intelligent. En fait vous devez avoir dans vos appareils une application qui vous donne la possibilité de suivre toutes vos performances. Vous pourriez y enregistrer votre parcours journalier, vos repas mais aussi votre consommation en eau par jour. Si vous voulez choisir une balance connectée, rassurez-vous que vous que son écran est bien lisible, que son mode d’emploi est assez facile pour vous. Ne vous précipitez pas et optez pour un modèle qui vous plait bien.


Faites de l’appareil cryothérapie votre astuce beauté

Poser une poche de glace sur le front pour baisser la température en cas de fièvre, sur une partie de notre corps pour apaiser une douleur musculaire avant le massage ou baisser une inflammation sont des gestes que l’on fait pour se sentir mieux. Le froid est en effet  notre premier allier en cas les inflammations car il participe à diminuer l’accumulation sanguine sur les zones de douleurs aiguës et intenses. Dans le monde sportif  par exemple la thermothérapie technique de traitement de douleur par le froid a donc permis de prendre en charge les douleurs de sportifs de haut niveau. Le secteur de la beauté n’est pas en reste car le froid grâce à sa faculté de faciliter la circulation sanguine permet d’avoir une peau plus fraîche et rajeunie. L’appareil cryothérapie est alors un excellent allié.

Fontaine de jouvence ou appareil cryothérapie

Conçu pour traiter localement la douleur, l’appareil cryothérapie à travers ces vibrations permet de réactiver la circulation et traiter des douleurs. Dans les centres de beauté, ils sont utilités pour éliminer l’excès de cellulite. Exposé à des températures très élevées, les cellules graisseuses sont hyper sensibles au froid et s’auto détruisent. Pour avoir le teint lumineux et frais, la vasoconstriction phénomène de réduction des pores quand ils sont en contact avec le froid, augment la circulation sanguine de la peau en éliminant par la même occasion les toxines ce qui  permet de réduire les rides du visage. Avec votre appareil, vous pouvez le faire chez vous à condition de le faire à répétions pour plus de résultat. Il est  tout de même conseiller de se rendre dans un centre spécialisé.


Des verres à vin pour bien déguster un vin savoureux

Qu’il soit blanc , rouge ou rosé, le vin est toujours aussi bon à déguster. Dans des verres appropriés, le vin acquiert une grande valeur en dehors de celle dont il est doté. En promotion ou en solde, trouvez les meilleurs verres à vin rouge sur le site https://verre-a-vin-rouge.fr/ pour rehausser le standing de vos repas en famille ou seul allongé sur la terrasse.

L’importance du verre à vin

Déguster du vin n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Cela prend en compte bien plus que le choix de la bouteille, le choix du verre. Les aromes du vin sont susceptibles de vous amener à prendre telle forme et surtout telle qualité du verre. En fait, la diversité de formes de verres vin est mise sur pied pour valoriser chaque vin en fonction de l’arome qu’il contient. De plus la forme du verre à un impact sur la manière dont le vin se diffuse dans votre bouche. Vous pourrez alors percevoir la densité de votre boisson.

Ils permettent de ressortir nettement les aromes du vin sur votre langue pendant le dégustation. C’est la raison pour laquelle les verres à vin doivent être en permanence propres et sans odeur de liquide vaisselle. Un odeur ou une saleté vous empêcherait de ressentir les aromes même s’il d’excellente qualité.

Parmi les variétés de verres à vin, vous avez les verres en ballon, ils sont conçus spécialement pour les vins acides. Pour les vins sucrés, vous pouvez servir dans des tulipes qui sont des verres légèrement évasés.

 

 


L’oreiller ergonomique, pour palier aux difficultés d’insomnie et du manque de confort lors des nuits

Fini les difficultés liées par le manque de confort qui entrain le plus souvent la anissance de l’insomnie durant les nuit. Alors, vous pourrez désormais avoir la possibilité de opter pour un accessoire idéal conçu pour vous permettre d’améliorer la qualité de votre sommeil en vous dotant non seulement pas d’un oreiller mais d’un oreiller ergonomique qui naturellement sera adapté à vos différentes attentes. En effet, au regard des différentes accessoires existant dans le but de lutter considérablement contre les insomnies et au manque de confort, il est toutefois important de savoir choisir un tel accessoire au vu de ses différents critères dont il faudrait avoir la maîtrise. Parlant ainsi des critères de choix d’un tel équipement, vous verrez que certains parmi sont totalement à qualioté techniques. Et donc des critères à prendre en compte pour jouir de manière satisfaisante du choix de votre oreiller ergonomique lors d’effectuer le choix.

Les paramètres essentiels lors de l’achat d’un oreiller ergonomique

D’ailleurs, le bon choix d’un tel équipement n’est pas aussi évident qu’il en a l’air. Du simple fait que cet accessoire soit primordial pour palier à besoins d’insomnies et d’un manque de confort. Ainsi donc, suivant certaines recommandations, il vous sera fort de constater que vous sommeil sera ainsi optimisé et un total reconfort de votre santé physique. En fait, selon vos différents goûts, votre choix pourrait s’orienter entre un équiment de maintien souple, médium ou encore en ferme. Néanmoins, il n’existe pas un oreiller ergonomique de maintien plus meilleur qu’un autre, il suffit juste de possèder d’un qui vous permettra de vous sentir bien et à l’aise


Les pergolas

Quatre style de pergolas que vous pouvez adopter 

Les pergolas

Afin de satisfaire aux divers goûts de tout un chacun, les pergolas sont conçues dans des styles multiples, que vous pouvez découvrir dans de nombreux sites.

A – Faites une déclaration avec une pergola à la toscane. Si vous voulez ajouter un facteur « wow » à votre cour, pensez à vous procurer une pergola de style toscan. Ses grands piliers ronds et ses matériaux en pierre laissent une impression somptueuse sur les hôtes.

Le matériau de la pierre fait de ce style une option coûteuse, donc si vous travaillez avec un petit budget, envisagez d’obtenir un style toscan qui utilise des matériaux autres que la pierre traditionnelle.

B – Complétez votre étang à koï avec un style japonais. Si vous avez déjà un étang à koï ou un petit jardin d’inspiration asiatique, alors une pergola de style japonais serait un excellent choix. Ce style se caractérise par ses poutres en bois qui s’incurvent vers le haut, comme beaucoup d’autres pièces de l’architecture japonaise.

C – Ajoutez du charme fait main à votre cour arrière avec une pergola Amish. Optez pour une pergola Amish si vous appréciez les boiseries uniques de qualité. Si vous obtenez ce style, votre pergola aura un grain et une coloration distincts de tous les autres, et fournira un ajout pittoresque à votre cour.

D – Créez de la hauteur avec une pergola arquée. Les pergolas cintrées sont à la fois élégantes et fonctionnelles. Si vous voulez une pergola plus grande utilisée à la fois comme point focal impressionnant et comme couverture fonctionnelle, c’est peut-être la meilleure option.


Faire du canoe régulièrement pour garder la forme

On a tous besoin d’être en forme, peu importe notre activité. Commerçant, banquier, informaticien, secrétaire, tant qu’on a pas la forme rien ne va. Le tout n’est pas seulement d’avoir la force physique, car un bon état globale vous permet d’avoir les idées en place et de réfléchir parfaitement bien. Alors, en plus de manger équilibré, penser surtout à pratiquer un sport régulièrement. Ne restez pas focaliser sur les sports plus connus (course ou marche à pied, football, vélo, gymnastique, etc). Le canoë peut aussi vous aider dans ce sens.

canoe kayak gonflable

L’importance d’un bon équipement

Les bienfaits pour votre corps sont indiscutables, car vous vous rendrez bien compte du tonus dans tout votre corps. Seulement assurez vous de rester avec sécurité pendant cette activité, puisqu’elle peut s’effectuer en mer, ou dans les rivières. Vous pouvez aller dans les petits étangs pour un début, le temps de mémoriser tous les réflexes. Votre embarcation doit faire partie de vous, car c’est elle qui vous protège sur l’eau. Si jamais la météo dégénère, il faut être à mesure de revenir sur le bord rapidement. Choisissez donc le bon profil de canoë kayak, question d’y être à l’aise. Faites bien attention à vous former correctement, et peut être que vous serez tenté de tester vos capacité lors des compétitions organisées.


Les bons atouts pour devenir un bon gamer professionnel; tout ce qu’il y a à savoir

Faire du gaming au niveau professionnel, est une chose que beaucoup ne pouvaient pas voir venir il y a de cela quelques années, mais depuis quelques temps maintenant, il est clair que la tendance a grandement changé. Désormais,  l’on commence de plus en plus à ancrer dans les consciences collectives et sociales, le fait que l’on peut faire du gaming bien plus qu’un simple hobbie, bien plus qu’une simple passion, mais un vrai métier. Ainsi, pour débuter, il faut bien entendu, faire attention aux équipements, faire attention à tout le matériel de base que doit posséder de manière absolue un gamer véritable. Et pour la rédaction aujourd’hui de notre sujet, nous n’avons pas fait le choix de faire tout l’inventaire, mais de nous focaliser tout spécialement sur un matériel bien particulier, à savoir, la chaise de gaming ou la chaise des gamers. Vous vuolez en savoir plus, il vous suffira de lire la suite de notre article.

Comment est-ce que l’on s’y prend pour choisir sa chaise de gaming ? Quelle importance doit-on confier à la chaise des gamers ?

Vous l’avez déjà peut-être remarqué, ou pas, mais les gamers passent une quantité incalculable de temps assis, devant leurs écrans, à s’affronter pendant des heures et des heures. Il est donc primordial, de pouvoir être assis sur un fauteuil suffisamment pluridimensionnel. L’on veut par là dire que le fauteuil à choisir doit avoir de nombreuses qualités. Parmi lesquelles, le fait de pouvoir être très résistant, et donc durable. Aussi, il doit pouvoir être doux, et agréable , pour donner un confort qui dure des heures, et ne donne pas l’envie de se lever après quelques temps.


Oreiller enfant

Quelques conseils à suivre pour le confort et le bien-être de l’enfant

Oreiller enfant

Il est primordial que votre enfant connaisse des nuits de sommeil paisible et agréable. La sieste doit en être tout autant. A cet effet, il faudrait vous assurer que son lit et surtout son oreiller puisse lui offrir ce confort optimal. Allez découvrir les offres et commenter, mais avant suivez ces quelques conseils.

  • Prendre soin de la doublure

Un nettoyage régulier et un lavage soigneux aident à garder la housse extérieure de l’oreiller au frais au fil du temps, la protégeant de la poussière et de l’utilisation naturelle qui, à long terme, peut créer des odeurs désagréables.

  • Limiter l’utilisation de l’oreiller à d’autres endroits

Les enfants adorent jouer. C’est pourquoi il est bon de leur faire savoir que parfois on peut s’amuser avec l’oreiller, peut-être en improvisant une bataille, mais que le but principal pour lequel l’objet a été créé est le support pendant la nuit.

  • Vérifier le positionnement

Pour comprendre si l’oreiller fait mieux son travail, il est bon de prendre le temps d’étudier comment le bébé dort et comment il utilise ce support. Le cou et les épaules doivent être sur la même ligne, afin d’éviter le risque de mauvaises positions et de mauvaises postures qui, à long terme, peuvent créer un inconfort pendant le sommeil et une fois réveillé.

  • Consultez votre enfant

Une opinion de la personne concernée et un aspect très important pour comprendre où et comment intervenir. Demandez à votre enfant comment il va et s’il est à l’aise avec le produit que vous avez choisi pour lui ; après tout, il s’agit de son repos bien mérité.