Les pergolas

Afin de satisfaire aux divers goûts de tout un chacun, les pergolas sont conçues dans des styles multiples, que vous pouvez découvrir dans de nombreux sites.

A – Faites une déclaration avec une pergola à la toscane. Si vous voulez ajouter un facteur « wow » à votre cour, pensez à vous procurer une pergola de style toscan. Ses grands piliers ronds et ses matériaux en pierre laissent une impression somptueuse sur les hôtes.

Le matériau de la pierre fait de ce style une option coûteuse, donc si vous travaillez avec un petit budget, envisagez d’obtenir un style toscan qui utilise des matériaux autres que la pierre traditionnelle.

B – Complétez votre étang à koï avec un style japonais. Si vous avez déjà un étang à koï ou un petit jardin d’inspiration asiatique, alors une pergola de style japonais serait un excellent choix. Ce style se caractérise par ses poutres en bois qui s’incurvent vers le haut, comme beaucoup d’autres pièces de l’architecture japonaise.

C – Ajoutez du charme fait main à votre cour arrière avec une pergola Amish. Optez pour une pergola Amish si vous appréciez les boiseries uniques de qualité. Si vous obtenez ce style, votre pergola aura un grain et une coloration distincts de tous les autres, et fournira un ajout pittoresque à votre cour.

D – Créez de la hauteur avec une pergola arquée. Les pergolas cintrées sont à la fois élégantes et fonctionnelles. Si vous voulez une pergola plus grande utilisée à la fois comme point focal impressionnant et comme couverture fonctionnelle, c’est peut-être la meilleure option.